Aide

Réception d’un message disant “joueur dupliqué”?

Ce message apparait pour certains jeux si vous tentez d?acceder a 2 salles differentes avec le meme compte. En effet, pour eviter toutes formes de tricheries, il est impossible de jouer dans 2 ou plusieurs salles en meme temps, bien que cela soit des jeux differents dans certains jeux.
    Il est possible que pour des raisons techniques du serveur, votre nom de joueur soit reste temporairement dans un salon. Cela sera reviendra a la normalite d?ici quelques minutes ou sinon retournez dans le salon dans lequel vous vous trouviez. Si vous accedez a votre profil de joueur, vous pouvez voir si vous apparaissez connecte.
    Il est egalement possible qu?il apparaisse ce message, si quelqu?un est en train de jouer avec votre compte. Il se possible que cela soit un vol de compte, surtout si le mot de passe que vous utilisez est facile a deviner. Dans ce cas, nous vous conseillons de changer immediatement votre mot de passe.
Consulter egalement Comment mantenir votre compte en secutite?

Thèmes en relation

    Avons-nous répondu à votre problème?

    • Oui Parfait! Vous pouvez maintenant aller jouer.
    • Non Je souhaite me mettre en contact avec le service client.

    Tu pars?

    Nous voulons améliorer ton expérience de jeu, mais pour cela tu dois créer un compte pour avoir ton propre profil, ton avatar, tes amis, tes points ...Tu es sûr de ne pas être interessé?

    Créer un nouveau compte